12 décembre 2015

Acacia Label, quand l’élégance vient d’Australie

By Zozoliina In Partenariats

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien ! Je suis vraiment ravie de pouvoir inaugurer le premier article de mon nouveau site aujourd’hui, et pour marquer le coup j’ai décidé de vous parler de mon nouveau partenariat avec Acacia Label.

Acacia Label est une marque implantée en Australie et destinée à la femme musulmane. Leur concept, c’est le sur-mesure ! En effet, lorsque l’on commande une robe chez eux, on ne la reçoit pas avant d’avoir envoyé nos mensurations. Ce qui est très appréciable pour moi puisque je reprends toujours moi-même en couturière frustrée la plupart de mes vêtements achetés ou commandés sur Internet.

« The Shooma » est donc la robe que j’ai commandée sur leur site, à première vue la robe était exactement comme je l’imaginais, c’est-à-dire comme sur le site, jusque-là aucune surprise. Bien qu’Acacia Label soit une marque connue et testée par beaucoup de blogueuse comme Makeuphijabs, YazTheSpaz ou encore Dina Toki-o, j’ai toujours une petite appréhension au moment de recevoir un colis, j’imagine ne pas être seule dans ce cas…

En tout cas, j’ai été très contente de ma commande, une robe élégante et qui couvre du cou jusqu’aux chevilles. Elle se porte bien évidemment en soirée et vous orne sans même avoir besoin d’un autre accessoire qui vient compléter la tenue, (j’ajoute toujours un petit quelque chose habituellement pour personnaliser une robe).
Je suis donc passée de couturière frustrée à Zozoliina ayant les yeux qui brillent (nous, les filles et nos incompréhensibles changements d’humeur alors) !

Un autre point qui m’a beaucoup plu, c’est le pantalon de la tenue. Ici je le porte seulement avec la robe mais il peut très bien s’adapter à un look plus casual que je posterai prochainement sur Instagram. J’aime beaucoup pouvoir utiliser une pièce et la réadapter à un autre look, c’est ce qui me donne des idées look et qui m’inspire dans mes créations.

Confortable, élégante et raffinée,  c’est ce que je retiens pour cette superbe robe appelée « The Shooma » sur acacialabel.com. Le seule petit bémol dans toute cette histoire est le site auquel j’ai eu du mal à accéder, alors si j’ai un conseil à vous donner, dès que vous voyez la robe qui vous plaît, attaquez ! Et surtout ne pas oublier de bien préciser ses mensurations, la moindre petite erreur peut rendre votre robe très inconfortable ou ne vous ira tout simplement pas.

Je vous laisse visionner le shooting dans les petits coins que j’affectionne particulièrement dans ma ville. Bien qu’il fasse froid ce jour-là, le Soleil était au rendez-vous et a fait briller Marseille comme je l’aime.

Des bisous,
Zohra.

Photographe : Nordine
Maquillage : Aurore Beauty.

AF934A17-95CF-4034-917B-96002F605804

FF22AE88-B8B3-4C52-BAF7-ED5B6CCBAA8E

21CC8F1E-719B-4C6A-9FE5-BCC6844EAC24-1
8FC45879-E41D-4855-AE8B-638391EFE635

Laisser un commentaire