4 avril 2016

Zozoliina x Happysocks

By Zozoliina In Fashion, Partenariats

Hello les filles !

Ces derniers temps, vous avez pu voir que je publie pas mal de photos en mettant en avant un type d’accessoires qu’on a tendance à négliger dans une tenue. Pour celles qui l’ont compris, je parle de chaussettes ! Pas très glamour dit comme ça ?

Et bien sachez que j’ai accepté il y a peu, de collaborer avec une grande marque d’accessoires suédoise qui s’appelle Happysocks. Ils proposent des sous-vêtements, des montres et bien sûr, des chaussettes !

Au début je vous avoue que je me demandais comment élaborer un look en me basant sur une paire de chaussette, mais ensuite le choix de mes tenue sonnait comme un défi à relever et pour tout vous dire, j’adore les porter aujourd’hui ! Je trouve que ça ajoute de la couleur et de l’originalité dans une tenue, et c’est exactement que ce que je recherche quand je compose mes tenues.

Mais assez parlé de moi et penchons-nous un peu sur cette marque suédoise qui a placé le bonheur au coeur de son concept. Créer en 2008 par deux amis, Happysocks est née d’une vision commune : répandre le bonheur en ajoutant de la couleur et du design sur des accessoires essentiels dans notre quotidien.

Aujourd’hui, Happysocks propose ses produits dans 70 pays différents et collabore avec de grandes marques comme Billionaire Boys Club, Adidas ou encore André.

Il est donc possible de commander directement sur leur site, le délai de livraison est d’une à deux semaines approximativement. Vous pouvez également retrouver une partie de leur collection dans des boutiques telle que Citadium comme j’ai pu le voir à Marseille.

Je vous laisse découvrir mon shooting en collaboration avec mon fidèle photographe Nordine ! Vous pouvez retrouver Happysocks en cliquant ici !

 

Des bisous,

Zozoliina.

 

Chemise: Bershka

Gilet en cuir: Forever 21

Pantalon: Fripe vintage

Sneakers: Nike Huarrache

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0012

IMG_0017 IMG_0050 IMG_0051 IMG_0057 IMG_0096 IMG_0126

1 Comment
  1. Axelle 15 avril 2016

    Salut, je t’ai nominé pour le Liebster Award.
    Si tu ne connais pas le concept ou si tu es déjà prête à en dévoiler un peu plus sur toi, toutes les explications et les questions sont sur mon blog.

    Bon week end :)

    https://blueananas.wordpress.com/2016/04/15/liebster-award-2/

    Reply

Laisser un commentaire