Je pense que la page « À Propos » est toujours la plus compliquée à rédiger. C’est là qu’on se pose la question : « Mais qui suis-je ? » et surtout « Qu’est ce que je vais bien pouvoir raconter à mon sujet ? ». Je vais donc tenter de vous rédiger tout ça au mieux. En espérant que vous vous puissiez en apprendre un peu plus sur moi et mon travail.

Moi c’est Zohra ! J’ai 25 ans et j’habite a Marseille (c’est très important de le préciser parce que comme toute sudiste qui se respecte, je vis au rythme du soleil ! ).

Je n’ai pas toujours vécu au bord de la Méditerranée. En réalité je suis née en Bavière dans un petit coin de l’Europe où la nature prône. C’est d’ailleurs le plus souvent là bas que me vient l’inspiration, ainsi que le recul nécessaire pour mieux entreprendre.

Issue d’une famille multiculturelle, je suis Algérienne de mon père et Allemande /Arménienne de ma mère. Grandir dans la diversité m’a permise d’avoir l’esprit libre et ouvert. Je suis si fière de mes origines.

Mon univers est totalement naturel et décontracté. J’affectionne particulièrement l’oversize, la Modest fashion et les coupes géométriques.

M’exprimer à travers chacune de mes créations est essentielle pour moi. Zozoliina porte plusieurs casquettes : Business Women/Influenceuse/Model Photo/Créatrice/Organisatrice d’événementiel.

Avec une idée innovante et beaucoup de travail j’ai pu mettre en place les premières Turban Master Class : un événement sous forme d’atelier qui pour mon plus grand bonheur a fait succès sur Paris et Marseille. L’objectif n’était autre que le partage mon savoir faire.

Sur ce nouveau site internet j’ai décidé de vous partager du prêt a porter choisi minutieusement, des articles coup de coeur que je ramène de mes différents voyage,  du vintage avec des pièces que je dénicherai spécialement pour vous. Il m’arrivera aussi de faire de la customization. Pour finir : je mets aussi à votre disposition mes propres créations. La couture restera pour toujours ma passion. Je trouve ça extrêmement relaxant de coudre, d’être dans ma bulle et créer des pièces uniques. Ma volonté n’est autre que de regrouper mon univers entier et vraiment élargir mon site à mon image.

Si je regarde en arrière je me dis que du du haut de mes 25ans j’ai fait tellement de choses. C’est devenu ma plus grande force : je suis une autodidacte, j’ai tout appris sur le tat. De nature rêveuse j’ai arrêté l’école très jeune, je n’y trouvais pas ma place. Je me suis cherchée longtemps. Entre les petits boulots (garde d’enfants, ménage, vente…) et le travail acharné je ne me suis pas arrêtée. J’ai commencé sans rien, mais au final j’avais tout. Faut croire que si on a Dieu dans le coeur et un entourage bienveillant rien ne nous manque. Le reste dépend de nous.

L’essentiel pour avancer c’est de garder son sourire et sa politesse, comme j’aime dire ! Je n’ai jamais eu peur de me tromper : c’est en faisant des erreurs que l’on apprend.

Maintenant je n’ai plus la trouille de me valoriser, de dire que je suis une femme entreprenante et déterminée. Bien sûr, il faut toujours du temps, et bien évidemment je ne suis plus la même personne. La maturité et l’expérience ont fait de moi ce que je suis aujourd’hui.

Merci de m’avoir lue.

En espérant que cette présentation vous aura plu .

Je vous embrasse .

Zozoliina