Place au Vintage

Ooh my lovely Vintage Frip’..

J’ai toujours été une grande adepte ! Pourquoi ? Parce que c’est un art, original, rétro et surtout économique !

Je me fringue depuis toujours dans ces lieux incontournables en plein développement dans ma belle ville Marseillaise. Je trouve que c’est d’un charme fou et je suis toujours fière de dire que j’ai déniché ma tenue dans une boutique de seconde main, car je suis sûr de l’exclusivité de ce que je porte haha !

J’ai donc décidé de dédier mon nouvel article à la mode vintage.

Ainsi aujourd’hui je met en avant une Working Girl, parce que vous savez à qu’elle point j’aime les femmes qui entreprennent !

C’est donc un plaisir de vous présenter Marie,  25 ans amoureuse inconditionnelle de mode. N’ayant jamais trouvé son bonheur, ni même sa place dans le monde du travail et je me retrouve beaucoup en elle d’ailleurs, elle a décidé de créer sa propre histoire et de tracer son propre chemin dans ce secteur. Tout a débuté  par des événements éphémères sur Marseille, où elle proposait le concept Vintage. Elle a continué son aventure dans quelques corners de festivals, avant de se décider à se lancer et ouvrir officiellement la boutique physique Mélanine, a vu le jour en septembre 2018. L’aventure n’a pas été simple car il a fallut qu’elle bosse dur, mais le prix de l’épanouissement et de la liberté personnel se retrouve dans le fait de se lever chaque matin pour un travail que l’on aime.

Pourquoi Mélanine ? Marie a pensé a tout et c’est vraiment beau quand on y pense, elle définit sa boutique comme étant un lieu de « Melting Pot », c’est-à-dire accessibles a tous  ! Et la Mélanine, on en a tous en nous.

Un petit clin d’oeil a son ouverture d’esprit !

Je vous poste l’adresse a la fin de l’article où vous trouverez vraiment de belles pièces en super bon état. D’ailleurs, j’ai craqué pour une veste en cuir noir a frange… OMG juste trop belle ! Et bien sûr, je vous posterai quelques look 100% rétro que j’ai choisi durant mon shopping dans la boutique !

Des bisous.

 

Adresse : 10 rue des 3 mages 13006 Marseille
Instagram : @melanine_vintage
Facebook : Melanine Vintage
Vinted : Melanin-lafripe

Comments 2

  1. Heyy , ton ptit article un bonbon lol… ma chery tu nous a déniché là des belles pièces avec lesquelles tu nous a concocté des superbes tenues Vintage.. faut dire que tu es une fée du style!!Et le tient qui je trouve te représente bien FUN et DÉCALÉ… et merci de nous faire découvrir cette petite boutique so very cute … et bien à bientôt !!

    1. Post
      Author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *