Qui est Zozoliina ? Voici un petit bout de moi…

Commençons par le commencement. Mon prénom Zohra, inspiré du terme arabe « zuhra » qui signifie couverte de fleurs blanches, lumineuses. C’est aussi le nom de la planète Vénus en arabe qui symbolise la beauté et l’éclat. J’aime bien préciser car je trouve que ça donne un petit charme au prénom.  J’ai 24 ans, l’âge où tu te dis mince Zozo tu vas bientôt faire 25 ans tu n’es pas mariée, tu n’as pas d’enfants et tu n’as même pas le BAC… OMG !  Haha… Disons que le point positif ou pas… c’est que j’habite à Marseille et mon côté très sudiste me remplit de vitamine et de bonne humeur. Il y aussi le coté très tchatcheur qui amplifie toujours tout c’est ça la belle vie Marseillaise.

Je suis née d’une union mixte. Mon père est Algérien et ma mère Allemande-Arménienne waw un sacré mélange ça me fait toujours rire de voir comment Dieu réunit les personnes dans des moments totalement improbables. Enfin bref, passons à mon lieu de naissance qui est peu commun je suis née à Garmisch Partenkirchen en Allemagne en plein cœur de la Bavière. Un endroit que j’affectionne énormément c’est ma destination féerique j’y vais chaque année c’est vraiment l’endroit où je peux me ressourcer. J’ai grandi dans une famille nombreuse j’ai 2 sœurs chéries et 2 frères chéris ? Oui allez chéris aussi.

Je suis de nature vive, 
pour moi impossible de rester sur place ! 
Une éternelle rêveuse, beaucoup trop sentimentale 
c'est pas évident lorsqu’on se lance dans le monde virtuel.

Mon réseau social préféré c’est Instagram j’ai rencontré tellement de personne fabuleuse que je ne retiens que le bon. Suivie par plus de 28 milles personnes c’est un réel plaisir au quotidien. Je partage mes idées Look, mes créations, mes partenariats et quelques moments de folie via mes InstaStory. Ma first Passion dans la vie c’est la création. J’aime coudre, créer des pièces uniques. Pour moi, chaque tissu est unique, chaque création est une histoire. Cela me détend, m’apaise, me libère. Je suis capable de rester des heures dans le silence à coudre, à découper, à réfléchir. Je suis inspirée depuis petite, plutôt créative et dans ma bulle je me suis toujours démarquée avec mon propre style et ma propre manière de penser. On me demande souvent ce qui m’a poussée à créer mon blog et tout mon univers. Disons que rien ne m’a poussé. Au début je postais simplement des photos de mes looks et ensuite j’ai vu mon « public » s’agrandir. J’ai toujours était coquette alors poser devant un appareil photo c’est un jeu d’enfants. Les shootings, être devant l’objectif, collaborer avec différentes marques et mettre en valeurs leurs produits c’est vraiment quelques choses que je sais faire et que j’aime faire !

L’histoire de Zozoliina est bien réelle. J’ai toujours eu ce surnom là depuis petite, c’est comme un personnage. Pour certains je suis Zozoliina pour d’autres Zohra.  Je n’ai jamais été faite pour travailler pour quelqu’un. L’expérience de ma vie c’est quand mon père ma mise au commande d’une pâtisserie, il y a deux ans. Mon propre commerce et waw j’ai réellement compris à ce moment la que que c’était la vie ! Je n’étais pas encore prête mais je savais que j’étais capable et pour moi c’était l’essentiel ça m’a fait grandir. J’ai enfin décidé après plusieurs années de réflexion et d’incertitude de me lancer de mon côté de prendre mon envole. L’histoire a commencé en Janvier 2018. Cela ne fait même pas encore un an où j’ai réalisé le premier shooting officiel de la marque. Je ne m’attendais vraiment pas à autant de positivité ! J’ai appris avec le temps à travailler et d’ailleurs j’apprends encore.

Chaque jour et une nouvelle leçon de vie quand on est dans 
l’entreprenariat rien n’est facile. 
Issue d’une famille de commerçants, j’ai déjà depuis petite appris les règles d’or d’une bonne business woman 
encore faut -il avoir les épaules bien solides ! 
C’est comme cela que la boutique Zozoliina voit le jour.

Petit à petit j’essaye de proposer des créations, des pièces uniques ainsi que des pièces de prêt à porter à la mode que je me procure chez un fournisseur de qualité. J’espère vraiment me développer avec le temps et faire de Zozoliina une plus grande entreprise. J’ai encore plein de projet du haut de mes 24 ans mais je préfère garder tout cela secret, histoire de vous surprendre. Pour mon côté blog quand j’ai créé le nouveau site je voulais absolument le maintenir je vais m’investir encore plus afin de le garder actif ! Même si le côté rédaction me prend beaucoup de temps. Je suis motivé à developper de nouveaux projets et vous faire découvrir mon univers à travers l’écriture de mes coups de coeur.

 

Je voulais finir en disant que l’essentiel c’est de toujours bien s’entourer, de garder ces véritables amies et sa famille proche de soi. Et de ne pas hésiter à faire rentrer de nouvelles personnes dans vos vies. Peu importe la raison pour laquelle elle débarque sachez que Dieu ne fait rien pour rien … Il y aura soit une belle histoire soit une leçon derrière chaque personne.
Je tiens à remercier mes abonnées, vous toutes qui m’encourage au quotidien.
Ma famille.
Ainsi que mes amies LouLou, Rabia Et Nini.

Comments 15

  1. Comme je te les déjà dit sur insta tu déchire ma Zozo!! Ta folie, ta passion pour la mode, les voyages et sutout, ta simplicité, ta gentillesse…..Je te souhaite le meilleur dans ta vie de styliste et pour tout le reste🙏❤

    1. Post
      Author
    1. Post
      Author
    1. Post
      Author
  2. Une jolie personne avec une histoire passionnante😊 tu as tout pour réussir FONCE ma chérie et surprends nous!!!!

    Je t’ai découvert via insta et j’ai remarqué à travers tes story que tu etais quelqu’un d’authentique, de vrai, sans chichi sans filtre et moi je dis BRAVO ma zozoliina 🤗

    1. Post
      Author

      Hello ! Hihi je suis sur l’ordinateur j’ai pas d’emoji pour répondre du cou c’est beaucoup plus difficile pour moi mdr .
      Merci beaucoup pour ton message ! Bisou ( coeur coeur )

    1. Post
      Author
    1. Post
      Author

      Merci beaucoup .. Oui c’est vrai que Via Instagram ou autres bin je ne m’exprime pas vraiment sur tout ça car j’ai du mal .. Du coup je suis contente d’avoir de bon retour .

  3. Comment te dire que je surkiffe ta simplicité, ta folie!!! T’es magnifique vraiment que ce soit de l’intérieur comme de l’exterieur💕
    Tu me tues de rire à chaque fois, t’es ma bouffée d’air frais! Ne change pas car t’es au top ma sha Allah. Profite de ta jeunesse t’as tt le temps pour te marier mdr

    1. Post
      Author

      Hello Warda . Mdr merci pour ton message . Oui l’horloge me dit qu’il me reste encore un peu de temp mais pas trop non plus hihi . En tout cas merci sa me touche beaucoup . Bisouuuu

  4. Force à toi ma belle je te souhaite courage et détermination dans tout ce que tu entreprend. En analysant ton parcours tu as quand même réussi des choses que beaucoup on laisser tomber. Rien que pour ça c’est déjà une réussite au nom de toute les porteuse de turban qui en masse essaye de partager leur style vestimentaire. T’es une icône une mini influenceuseuse sudiste même si je sais que le mot d’influenceur ne t’inspire pas trop. Sache que tant que tu véhiculera amour et bonne intention à tes projet t’aura des bon retour. Ne change pas la vie dans ce domaine peut te jouer de mauvais tour continu de rester positive. N’oublie jamais d’où ta commencer et j’espère que jour plein de jeune fille en France comme dans le monde ce référenceront à ton lifestyle et pas que pour le style vestimentaire Car derrière ce turban et ces accessoires il ya une femme tout simplement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *