Termes & Conditions

Conditions générales de vente

LIVRAISONS

 

COMMENT SUIVRE MON COLIS ?

Dès l’emballage, nous vous envoyons un e-mail comportant les informations de la livraison.

En cas d’erreur du client sur les informations communiquées, nous ne pourrons nullement être tenu pour responsable de l’impossibilité de l’envoi. 

La commande sera alors réexpédiée aux frais du client.


QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

Par coursier :

Passez commande avant 00h, votre commande est préparée le soir même et donner des le lendemain en main propre. (le Dimanche sous demande du client et si possibilité de déplacement du coursier) .

Par colissimo : 

Livraison standard à domicile (en France métropolitaine)

Votre commande sera livrée dans les 3 à 4 jours ouvrés suivant la confirmation. 

Livraison standard à domicile (vers l’étranger)

Votre commande sera livrée dans les 7-9 jours ouvrés suivant la confirmation. 

Dans le cas ou votre colis n’a pu vous être livré (erreur adresse de la part du client, absence au domicile, etc…) des frais pourront vous être imputés pour un nouvel envoi de celui-ci.


PUIS-JE CHOISIR LA LIVRAISON PAR COURSIER ?

Oui si vous résidez sur Marseille ( Allauch Plan de Cuques) .

Le coursier prendra contact avec vous par téléphone pensez donc à renseigner un numéro de téléphone attribué lors de votre commande.


RETOURS

 

COMMENT RETOURNER UN ARTICLE ?

Sur le site : 

Nous échangeons uniquement les marchandises qui sont défectueuses ou endommagées. Lorsque vous considérez qu’un produit est défectueux, veuillez communiquer avec nous, dans les 10 jours suivant votre achat. Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit. Cependant aucun remboursement ne sera effectué seulement un avoir ou bien un échange au frais du client. 


DOIS-JE PAYER POUR RETOURNER DES ARTICLES ?

Les frais de retour sont à la charge du client.


ATTENTION : 

Les articles achetés en « promotions » (hors soldes) sont soumis à des offres de prix exceptionnels et ne sont ni remboursables ni échangeables.